moi j’ai honte de parler du maire de rognac quand mes potes me dise ce que les autres font meme dans des villes plus petites. et le conseil ca tue ceux qui doute devrait voir j’ai vu et j’en reviens toujours pas mais comment il a pu faire pour etre élu ??????????
Réponse de Corinne LUCCHINI
Pour être élu, il faut que des gens votent….
En 2001, je suis responsable. Je croyais que M. Guillaume n’était pas un homme de communication. J’ai donc élaboré le programme et toute la campagne. Je croyais qu’il se révèlerait gestionnaire. Or, trois mois après les élections, je suis tombée de haut. Il m’a reproché de perdre son temps alors que d’autres activités le passionnaient plus comme la chasse, l’apiculture, la culture des oliviers, etc… Il ne s’est jamais véritablement intéressé aux affaires communales. En 2003, lors des élections partielles, il envisageait d’ailleurs de laisser tomber. Je l’ai supplié de poursuivre… la suite vous la connaissez. Nos routes se sont séparées en juin 2007 et en mars 2008 il a été élu sur un bilan qui n’était pas le sien!
Mais ça tout le monde commence à le comprendre. D’autant qu’il n’est pas plus intéressé aujourd’hui par la chose publique. Il laisse d'ailleurs certains incompétents qui se prennent pour des éminences grises prendre des décisions à sa place qui ne sont pas sans conséquence pour les Rognacais…. Ces derniers peuvent mesurer, via les vidéos, cette triste réalité !
Pour ceux qui m’accusaient de vouloir être le calife à la place du calife, je crains qu’il faille revoir leur argumentaire…. Maintenant, les choses sont claires et les électeurs pourront juger les candidats sur leur véritable aptitude. Après ils feront leur choix et comme je dis depuis toujours, ils auront alors le maire qu’ils méritent !