Créer un site internet

transfert de commentaires a écrit le 9 septembre à 8:02

Le 09 sept 2007 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

transfert des commentaires de http://lucchini13340.centerblog.net

posté par Grégory le 14/07/2007
J'ai lu votre 1er tract et si j'apprécie votre démarche que l'on sent honnête, plus d'explications ne pourrait que mieux éclairer l'électeur que je suis. Quelle est la teneur des intérêts personnels que vous ne voulez pas cautionner ?

posté par annie le 12/07/2007
Je vous ai rencontré à l'accueil des nouveaux arrivants. J'ai pu voir la différence entre vous et le Maire qui ne sait même pas parler. On voit bien que c'est vous qui dirigez et qui vous occupez des gens. Alors continuez et présentez vous comme maire la prochaine fois. Vous aurez nos voix et celles de beaucoup de voisins qui vous connaissent aussi depuis longtemps.

posté par LUCIEN le 07/07/2007
Vos collègues disent parce qu'ils sont jalous que vous avez les dents longues. Moi je vous connais et je sais que vous travaillez plus que tout le monde à la mairie.  Vous méritez d'être maire je vous suis sure que les rognacais voteront pour vous.

posté par mariethérèse le 07/07/2007
c'est la deuxième fois que guillaume se sépare des femmes qui travaillent. Il presse comme un citron puis il jette. Ce sera son tour au prochaine élection. A bonne entendeuse Salut.

posté par claude le 07/07/2007
C'est à mourir de rire ce que raconte notre bon paysan de maire sur le marché. Il claironne que c'était lui qui dirigeait la mairie. Mais qui va le croire le pauvre!!! Continuez votre boulot chère madame parce que tout le monde sait que c'est vous qui portiez les pantalons. Ce n'est pas une critique à votre encontre mais juste une constatation sur la nullité de celui qui prétend être maire.

posté par jean-paul le 03/07/2007
je ne vous connais pas personnellement mais j'ai souvent entendu parler de vous. On dit que vous travailler pour Rognac sans arrière pensée. Alors continuez parce que des maires comme celui-là on est nombreux à ne plus en vouloir

posté par Anaïs le 01/07/2007
Ce que le Maire a fait est une honte. Vous avez toujours été là pour tous ceux qui en avaient besoin. Les jeunes comptent sur vous. N'abandonnez pas surtout

Les commentaires sont clôturés