je sais pas si vous suivez les débats de l’assemblee mais ils viennent de voter une loi pour une rémunération des pharmaciens basée sur la performance. heureusement qu’il mange avec la mairie sans quoi il ferait pas de grosses crottes le guillaume. ca fait que confirmait la rumeur qui circule sur lui. Nul comme pharmacien, nul comme maire mais bon pour les affaires !
Réponse de Corinne LUCCHINI
Désolée, je n’ai pas suivi ces débats et du coup, je ne sais pas en quoi consiste cette loi. Il y a bien longtemps que M. Guillaume m’avait dit qu’il avait du décrocher en sa qualité de pharmacien car sa distance avec son officine ne lui permettait pas de suivre l’évolution des médicaments sur le marché et il était de ce fait totalement déconnecté, sauf peut-être pour les médicaments “classiques”.
Vous me direz sa distance avec les dossiers de la mairie est tout aussi grande et nous voyons bien sur les vidéos du conseil qu’il est tout autant déconnecté…
Mais où passe-t-il donc son temps ??? Le mur qu’il a fait édifié il y a peu autour de sa propriété ne nous permet plus de le voir s’adonner, en dehors des périodes de chasse, à la culture de la courge ! La rumeur, puisque vous parlez d’elle, dit que la fonction première de ce mur est de le protéger de l’insécurité qu’il a laissé se propager sur notre ville…
En tout cas, puisque je sais qu’un compte rendu de ce blog est fait au 1er magistrat de la ville, et là il ne s’agit pas d’une rumeur, j’invite ce dernier à vite enduire ce mur d’agglos bruts qui dénature grandement le paysage. En effet, nombre de concitoyens sont soucieux de l’aspect visuel de leur environnement à l’intérieur de l’enceinte de leur propriété et crépissent tout en laissant le côté extérieur de leurs murs de clôture durant des années sans enduit, dégradant ainsi l’environnement de leurs voisins. J’ai souvent parlé de ce problème avec lui lorsqu’il était en charge de l’urbanisme pour qu’il y trouve une solution et fasse preuve de moins de laxisme Il n’a jamais daigné se pencher sur le problème qui du fait perdure. Mais si maintenant lui-même ne donne pas l’exemple… où allons-nous ?