je vais sur votre blog tous les jours je ne vous aime pas et j’aime pas l’ump. facile pour vous la bourgeoise pleine de fric de faire votre cinema mais en vérité qu’est ce que vous faite pour nous à part parler. j’aime pas guilaume non plus qui est aussi friqué que vous et qui s’en bat les politiques tous dans le meme panier juste bon a se gaver……………….
Réponse de Corinne LUCCHINI
Monsieur, je ne vous comprends pas. Pourquoi vous imposer quotidiennement une souffrance en visitant ce blog puisque rien ne vous y oblige. J’admets bien évidemment que vous ne puissiez ne pas m’apprécier, mais si ce rejet est uniquement du à ma position sociale, c’est regrettable ! Et cela d’autant que j’aimerais vous préciser qu’elle n’est que le fruit d’un travail assidu de toute une vie. Je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche pas plus que mon époux… Certainement avons-nous eu de la chance dans le parcours qui a été le nôtre mais je puis vous assurer que cette ascension sociale est avant tout le résultat de notre courage pour toujours oser entreprendre !
Soyez cependant assuré que ce n’est pas pour autant que je ne me sens pas concernée par les problèmes que peuvent rencontrer au quotidien mes concitoyens. Mon engagement en politique n’a d’ailleurs d’autre sens que de pouvoir être utile aux autres ! Aujourd’hui, il m’est difficile dans l’opposition d’oeuvrer concrètement et d’apporter ainsi des réponses à ceux qui sont dans la difficulté mais si les Rognacais acceptent un jour de m’accorder majoritairement leur confiance, je puis vous assurer que je n’aurai alors d’autre objectif que de remplir la mission qui devrait être celle de tout élu digne de ce nom : à savoir servir et non pas se servir !