bravo madame. heureux de voir quelqu’un qui l’ouvre et ne fait pas l’élu paillasson qui sert a rien. combien de temps ce cirque et ces guignols vont s’amuser à foutre notre argent en l’air ????
Réponse de Corinne LUCCHINI
Vous êtes satisfait de me voir avec mon équipe me démener pour veiller à la défense des intérêts des Rognacais et j’en connais qui préfèreraient que je me taise, même s’ils ont conscience au fond d’eux que notre ville s’enfonce. Que je hausse le ton vous convient mais choque certains et souvent les mêmes que les mensonges d’en face ne dérangent pas vraiment…
Alors vous me demandez combien de temps cette situation va perdurer. Sachez que cela peut repartir pendant 6 ans si les Rognacais ne prennent pas conscience de la pente glissante sur laquelle se trouve notre ville. Ce sera toutefois sans moi dans ce cas-là et je préfère le dire. J’aime sincèrement Rognac, au point depuis 18 ans de lui consacrer une grande partie de ma vie. Or, cette dernière a d’autres moments plus agréables à m’offrir que d’être obligée de me battre contre une majorité qui a prouvé son inaptitude. Me battre de plus pour défendre une population qui n’aurait pas voulu comprendre qu’elle est au final la seule victime des agissements de ces élus. Non ! Autant je suis prête à relever les manches, à travailler d’arrache-pied pour remettre notre ville sur les rails de la réussite et dieu sait s’il y a du travail, mais si en 2014 les Rognacais réélisent l’équipe Guillaume, je n’aurai plus ni la force ni la volonté de les défendre avec autant d’enthousiasme et de motivation. Je me veux honnête !