Créer un site internet

Thomas a écrit le 30 juin 2011 à 14:02

Le 30 juin 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

c’est une femme active comme vous qu’il faut pour que ca bouge à rognac. y a rien de rien dans cette ville de mer.. ils branl… quoi tous ces retraités de la mairie ils comptent le pognon qu’ils nous racque c’est tout !!!!!!!!!!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Dire qu’il n’y a rien serait quelque peu réducteur. Disons qu’il n’y a pas grand chose … D’ailleurs, hier matin sur le marché, j’ai croisé un couple de retraités qui mot pour mot me disait : “le maire fait une politique de vieux”. Veuillez excuser cette expression, mais je le redis elle n’est pas de moi. Toutefois, elle est vraiment parlante. Si les retraités constatent eux mêmes que l’animation de cette ville ne répond pas aux attentes de la population et la qualifient ainsi, il y a de quoi se poser des questions. Vous me direz, il y a bien longtemps que je soulève le problème… tout autant qu’une majorité de Rognacais qui s’expatrient dans les villes environnantes pour se divertir.

Etre jeune, c’est dans la tête. Il y a des vieux à 20 ans.. et des jeunes à 60. Je crains effectivement que cette majorité municipale dont le cru moyen est de 1946, soit 65 ans, soit définitivement à classer dans la première catégorie. C’est sans doute pour cela qu’elle n’est absolument capable de faire preuve d’imagination.

Les commentaires sont clôturés