thérèse a écrit le 26 septembre 2010 à 14:16

Le 26 sept 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

vous pouvez calomnié et mentir sur m. guillaume on s’en fout et on votera pour lui. son père est quelqu’un de bien.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Vous avez raison. M. Guillaume père a toujours été grandement apprécié par nombre d’anciens rognacais. Mais ses qualités ne sont, semble-t-il pas celles de son fils unique. Quant à ce dernier, qui est maire de Rognac, croyez-moi il y a bien pire que la calomnie en ce qui le concerne. C’est la vérité !

J’ai toujours grandement apprécié deux citations de Napoléon Bonaparte, qui, reconnaissons-le, nous a laissé de grandes phrases.

La première, car elle m’a toujours donné la force d’avancer et de croire en mes convictions. Aussi, ai-je fait mienne sa devise “Les seuls combats perdus d’avance sont ceux que l’on ne mène pas”. Rognac mérite mieux que l’actuelle équipe dirigeante, c’est pourquoi je ne cesserai de me battre pour une prise de conscience des Rognacais !

La seconde : “Le mensonge n’est bon à rien puisqu’il ne trompe qu’une fois”. Vous comprendrez donc Madame que dans ces conditions, je me refuse à pratiquer ce qui est pourtant devenu un exercice quotidien pour certains politiques locaux.

Il serait d’ailleurs fort utile, pour la démocratie locale, que l’équipe Guillaume s’accorde un temps de méditation sur ce sujet.

A bon entendeur, salut !
Cordialement

Les commentaires sont clôturés