VIVEMENT LA FIN DE LA CAMPAGNE POUR QUE VOS MERDE DE TRACT NE SALISSE PLUS MA BOITE AU LETTRE TOUS DES C..S J’EN AI RIEN A FOUTRE DE VOUS ET DES AUTRES ;;;;;;;;;;;; VIVE MARINE §§§§§§§§§§
Réponse de Corinne LUCCHINI
Pourquoi autant d'agressivité ? Nos propositions peuvent ne pas vous satisfaire, mais avez-vous quelque chose de particulier à mon encontre pour écrire ce type de commentaire insultant.
Vous soutenez "Marine", c'est votre droit le plus absolu et je ne vous blâmerai pas pour autant. Nous sommes en démocratie ! Mais dans ce scrutin local, je suis au regret de vous dire que le représentant de ce parti est à l'heure où je vous écris totalement invisible. Peut-être que cela ne vous dérange en rien et que vous êtes de ceux qui aveuglément mettent un bulletin dans l'urne sans se poser aucune question. Dans ce cas, je ne peux rien pour vous !
Ma conception de la politique est autre. Il me semble important de communiquer, de faire connaître aux électeurs à la fois les enjeux et nos propositions. C'est ce que mes documents de campagne tentent de faire. Et, je suis désolée qu'ils soient distribués dans la boite aux lettres d'un citoyen qui semble n'en avoir rien à faire, si ce n'est critiquer et insulter. Si la possibilité m'était offerte de connaître tous ceux qui éventuellement sont dans cet état d'esprit, sachez que je ferais alors bien volontiers l'économie de ne pas salir leur boîte aux lettres... Salutations.