Réponse à Mr Simon
Sachez que je fais partie de l’équipe de Mme LUCCHINI depuis 2007, et si javais attendu un retour il y a longtemps que j’aurai quitté l’équipe. mais je suis toujours là motivée plus que jamais et que je donne beaucoup de mon temps et de mon énergie comme toute l’équipe. on est tous bien décide à sortir Rognac de ce marasme. je vis à Rognac depuis 53 ans et voir ma ville se dégradée un peu plus tous les jours c’est déprimant et il est grand temps d’agir.
Vous pouvez croire ce que vous voulez, mais il y a encore des gens honnetes et plein de bonne volonté sans attendre quoi que ce soit en retour, cela à toujours été le discours de Mme LUCCHINI on est une équipe qui veut se battre pour sa ville et non pas à titre personnel.Cela ne correspond peut être pas à votre état d’esprit mais dans notre équipe celà fonctionne comme cà.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Sans commentaire pour Simon.
Toutefois, merci Suzanne. Tu te fais le porte parole des membres de notre équipe et je t’en remercie. C’est d’ailleurs cet état d’esprit que j’apprécie chez toi et chez nos collègues. Depuis six ans que je siège dans l’opposition, vous avez toujours été là à mes côtés, proches des Rognacais en toutes occasions et impatients de pouvoir œuvrer pour notre ville. Je vous vois d'ailleurs à l'œuvre au quotidien pour m'accompagner dans nos visites à domicile.
Je suis fière de vous car les membres des autres groupes d’opposition qui ont été battus ne peuvent pas en dire autant. Il y a eu les anciens adjoints qui eux se sont guère embarrassés. Ils ont tout simplement démissionné, ou ceux qui sont restés sans rien faire en espérant que leur passivité serait un jour récompensée. Ils ont réussi car les bancs de leur mariage avec l’équipe Guillaume sont en cours.
« Dis moi qui tu fréquentes, et je te dirai qui tu es ». Le dicton est bien vrai !