mde lucchini vous eites dans l’ereur crane d’oeuf sert encor moins a rien que le maire c garanti vivement votre retour
Réponse de Corinne LUCCHINI
Quel gentil surnom… un ancien collabo toujours en service l’en affublait d’un qui lui sied mieux encore. Veuillez m’excuser de ne pouvoir le dévoiler sur cet espace d’expression pourtant sans censure, mais l’écrire me ferait prendre le risque d’être taxer de diffamation. Et moi ce n’est pas mon genre !
Quant à ne servir à rien, rassurez-vous, je ne suis pas crédule et même à distance je peux mesurer le volume important d’air que peut déplacer le 1er adjoint de Rognac. Tout le monde s’accorde sur ce point même les élus de la majorité municipale…. le premier étant l’adjoint aux sports qui ne peut digérer le grand “pshitt” de ses promesses aux sportifs… Sincèrement désolée pour lui, je compatis ! D’autant que cette fois-ci, il lui sera difficile de me faire porter le chapeau ! Rendons donc à César ce qui appartient à César… et cet immobilisme comme cette incompétence ne sont pas de mon fait !!!!
Que le temps passe vite. Déjà trois années écoulées, un bilan et un avenir sur les prochaines années sans souffle, sans vision pour notre ville…. Vive les promesses démagogiques à la Guillaume … certains en redemanderont ! La prospective établie par la majorité pour les trois prochaines années va mettre au grand jour à quel point les Rognacais sont pris pour des imbéciles avec la bénédiction des élus des autres groupes d’opposition !!! Elle est pas belle la vie !
Rassurez-vous, je souris de tout cela. Mais reconnaissons qu’il peut être tentant parfois de prendre ses valises et d’aller élever les chèvres en montagne. Au moins, elles savent où est l’essentiel !