Créer un site internet

simon a écrit le 23 août 2013 à 17:54

Le 23 août 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Madame,

je ne cherche a aucun moment de prendre la défense du maire de Rognac,vous lui faites a chaque fois un procès.
oublié le et faites des propositions pour Rognac!
je ne vous ai pas encore  vue une seule fois faire au moins une seule proposition.
pourquoi votre programme n’est pas sur votre blog? Peut être attendez vous celui du maire actuel?

Réponse de Corinne LUCCHINI

Cher Simon, ou « insécurité aux barjaquets » ou ‘élections municipales » ou je ne sais qui et je m’en fous….

Chaque fois que vous changez de pseudonyme, nous reprenons à zéro. Je suis lasse et il est plus que temps que vous cessiez de me bassiner avec toujours les mêmes choses. D’autant que vous en venez toujours à terme aux insultes et que je suis de fait dans l’obligation de censurer vos messages.

- Mon programme de 2008 est toujours en ligne
- Je construis actuellement le programme de 2014 en étroite collaboration avec la population rognacaise car il n’a pas du vous échapper que je suis tous les jours sur le terrain pour la rencontrer.
- Mon programme de 2014 sera en ligne au moment où je le déciderai. N’inversez pas les rôles, en 2008 c’est le maire qui a promis bien au-delà de ce que la ville pouvait réaliser pendant 6 ans car il n’avait pas compris que ce qu’il avait trouvé dans mes tiroirs à mon départ était ma vision à long terme du futur Rognac.

De grâce allez jouer ailleurs. Si vos journées vous les passez à scruter ce que j’écris, il y a tellement de sites intéressant pour des gens comme vous qui se cachent derrière des pseudos et n’ont même pas le courage de laisser leur adresse mail. Ce qui n’est pas le cas de ceux qui m’écrivent même avec un pseudo !!!

Allez vous voulez que je vous en fasse des propositions. Ayez le courage de me laisser vos coordonnées et je viendrai vous voir. Nous échangerons sur Rognac car des propositions, j’en ai des centaines quand je vois combien les besoins de la population ne sont pas pris en compte. Et cela je le vois tous les jours sur le terrain. Planqué derrière votre ordinateur, vous ne devez pas voir grandchose à moins que votre mission ne soit de venir me bassiner chaque jour avec des commentaires stériles. Je ne fais aucun procès à Guillaume, juste un constat. Et alors que direz-vous au moment du bilan. Pourtant tout est factuel. L’équipe Guillaume n’a pas fait son travail, un point à la ligne.

J’ai proposé que les Rognacais écrivent ici les avancées qu’ils ont constatées depuis 6 ans. Allez, je vous attends et désormais je ne publierai les commentaires de votre part que si vous répondez à cette question. Or, je crois que je ne suis pas prête de vous voir de nouveau publié sur ce blog !

Les commentaires sont clôturés