Montebourg attaqué et isolé !!!! AUBRY elle, elle dit qu’il y a RIEN DE PRECIS DANS CE RAPPORT. GUERINI en meeting a gignac lol ! vous avez eu plus de monde au meeting de berre. et alors la photo de famille à berre : c’est le le bon la brute et le truand avec le pantin de service de rognac !
MARTINET dit qu’EN CAS DE REELECTION, il continuera comme il a déjà fait. 69 MILLIONS D’EUROS INJECTE OUI mais 75 % pour berre et 25 % pour st chamas et rognac. ca c’est la méthode berroise !!!!!!!!!!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Découvrir en photo le maire de Rognac aux côtés des socialistes ne m’a en rien étonné. Ce maire a toujours un temps de retard… Mais remercions-le, car il a le mérite de nous faire savoir où se situe la municipalité rognacaise. Du moins pour l’instant car ces revirements incessants, d’un bord à l’autre, montrent combien la fidélité et la stabilité ne seront jamais des qualités aptes à la définir…
Le maire de Rognac, par sa présence, cautionne pleinement le système qui consiste à privilégier Berre en toutes circonstances. Se contenter des miettes que le conseiller général octroie à notre commune comparées à ce que perçoit la ville de Berre, c’est encore une fois faire la démonstration du peu de souci qu’il a à défendre les intérêts de sa population…