a l’attention de M. Guillaume.
Je suis deçue, écoeurée d’ avoir entendu des propos dits par vos colistiers comme quoi on va dorénavant faire des appels d’offres pour les repas qui se faisait jusqu’à présent chez moi ! Je crois M. Guillaume que vous n’avez pas compris. On ne me fait aucune menace à moi. Il parait que je ne dois pas soutenir mde Lucchini,!!!!!! sinon quoi ? Des représailles ?
Mais vous n’avez pas honte ! Les commercants ne doivent rien dire, pensez-vous qu’ ils n’ont pas de cerveau ? Il ne sera jamais question d’acheter ma liberté de penser comme le chante Florent Pagny ! M. Autechaud est poli, M. Siméon, classe et vous, vous voulez me faire fermer ma “gueu..” comme disent les vôtres. Alors comme ils le disent, je le dis et je vous attends.
Madame Lucchini, merci de me publier car sur le site de M. Guillaume, ceux qui ne sont pas d’accord sont systématiquement censurés. J’espère que les Rognacais comprendront mon choix en voyant ce qui se passe. Je dis à ce soir à tous les Rognacais au meeting de Madame Lucchini.