OUI md lucchini, md grace de Capitani et ses amies ont été très agréables. une gentillesse et une politesse ne savant pas comment me remercier de les avoir fait manger a cette heure tardive ! Leur table m’avait ete reservé personnellement par l’hotel HOLLYDAY’INN parce que le centre cuturel a repondu qu’il ne savait pas ou ils pourraient manger après la piece.
MAIS JE TIENS A DIRE UNE CHOSE !!!!!!! j’ai explique aux acteurs pourquoi au CAM ils agissent comme ça. Tout simplement parce que je vous soutiens. Ils ont été surpris car ils m’ont dit que j’etais une bonne table et m’ont remercié ainsi que mes employées . Ils ont même pris une carte de visite et m’ont promis de revenir si leur travail les amène dans le sud.
Je ne laisserai personne et surtout pas ces rigolots de la mairie faire de l’ombre a mon bebe que j’aime depuis 24 ans et 8ans a la chaumiere = 32 ans okkkkkkkkkkkkkkkkkk. LE SARMENT D OR TRAVAILLE AVEC DES PRODUITS FRAIS ,(viande,salade,legume,frite,poisson,pizza les meilleurs produits) et ne pas faire travailler les commerçants du coin parce qu’ils vous soutiennent c’est honteux !!! Ils vivent aussi avec les taxes qu’on verse nous les commerçants. Mais on se force pas à vous soutenir Md LUCCHINI parce que vous vous etes formidable,instruite,vous connaissez vos dossiers et malgres les menaces ,les vols ect que vous subissez….vous avancez toujours. Alors continuez les rognacais ne sont pas dupes, combattez cette imbecibilité et cette ignorance parce qu’on en a assez. Vous etes et vous resterez leur maitre et ils n’y peuvent rien. a bientot md lucchini
Réponse de Corinne LUCCHINI
Une telle attitude est déplorable. Même sans vouloir privilégier tel ou tel commerçant, il suffisait de donner à la troupe d’artistes la liste des restaurants sur Rognac qui auraient pu les servir. Bien que très objectivement, il n’y a que chez vous que manger aussi tardivement est possible.
Mais plus rien m’étonne désormais. Savez-vous que le Maire ne salue même plus les personnes qui osent simplement me dire bonjour… Il faut le faire ! Je crains qu’à la fin de son mandat, il finisse par ne plus dire bonjour à grand monde…
Enfin, je constate que même sans l’aide de la Mairie votre établissement est suffisamment renommé pour que les établissements hôteliers des environs vous adressent leurs clients. Je m’en rejouis tout simplement !