SANTONI Sylvaine a écrit le 2 mars 2008 à 21:59

Le 02 mars 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je me suis déplacée pour écouter le discours du modem et de santa maria didier. Une simple lecture sans rien de concret. Je lui ai d’ailleurs demandé ce qu’il venait faire à Rognac. Je le connais depuis longtemps. Savez-vous ce qu’il manque a rognac voila la question que je lui ai posé. Mais il n’a pas eu de réponse. La journaliste pourra d’ailleurs en témoigner car je ne me suis pas cachée. Mardi nous aurons son projet il n’a pu nous en parler car soit disant c’était trop long à exposer. Alors je lui ai dit qu’il n’avait rien compris et qu’ici on ne joue pas avec notre mairie. il veut devenir maire mais il n’a rien compris ! je respecte enormément mr andreoni qui est aimé par les berrois. Ce maire est sur tous les front mais qu’il reste à Berre et qu’il nous laisse élire le maire qui nous convient. Je le redis la personne la mieux placée pour mener notre mairie est madame lucchini corine. Je n’attends rien en contrepartie de mon soutien de cette dame, je lui demande juste d’etre un bon maire.

Et pour le reste, je continue à faire mon metier de restauratrice ce pourquoi je suis venue a rognac.
le sarment d’or

Réponse de Corinne LUCCHINI

Madame,
Merci pour votre soutien. Il est rare que des commerçants prennent position avec autant de détermination et de volonté que vous le faîtes et je les comprends. Je sais que vous m’avez dit ne redouter aucune représaille mais la nature humaine a malgré tout des travers…dont il faut se méfier.
J’espère effectivement que les Rognacais me feront confiance et si tel est le cas, je m’attèlerai chaque jour à être ce maire proche de ses concitoyens que vous espérez. Cela ne me coutera pas parce que c’est exactement comme cela que je conçois la fonction.

Les commentaires sont clôturés