INCROYABLE, JE NE PENSAIS PAS QU’IL POUVAIT EXISTER DES COUP BAS DE CE NIVEAU !!!!
quelle surprise a été d’ouvrir le journal ce matin qui titre (UN CORBEAU A URSUPE LA PLUME DE CORINNE LUCCHINI)
En lisant l’article j’ai été scotchée!!!!!!
mr martinet vous entretenez de bonnes relations avec mde lucchini car vous etes deja venus prendre un repas dans mon établissement ensemble !
mr autechaud lui il vit sa retraite politique tranquille avec vous car à chaque scéance du conseil il ne parle pas et ç’ est vous qui menez la réunion car vous connaissez vos sujets parfaitement !!!!!
VOUS DERANGEZ MDE LUCCHINI ILS N’ONT PAS L HABITUDE D’ETRE FACE A UNE FEMME AUSSI DETERMINEE ALORS CERTAINES PERSONNES CROYENT QUE VOUS IMITER LES RENDENT PLUS INTELLIGENTS… rien ne vous affaiblira car votre plume quand on a l’habitude de vous lire reste inimitable !!!!!
vous n’avez pas fini avec ces gens qu’on dit des corbeaux… rien n’y fera vous allez être elue car vous etes sincere et cela depuis de nombreuses années. Je dis à ces personnes malsaines une chose : LES ELEVES NE SURPASSERONT JAMAIS LE MAITRE IL FAUT DU STYLE PAS UN STYLE…
VOILA CE QUE J’EN PENSE ET VOUS LES INTERNAUTES NE CRAIGNEZ RIEN ELLE GAGNERA ! MOBILISONS NOUS….
A BIENTOT
P.S : pour le titre “juste pas surprise” j’aurai dit au lieu d’incroyable…
Réponse de Corinne LUCCHINI
La vie politique réserve bien des surprises mais là les bornes ont été franchies. Je n’ai vraiment pas l’intention de laisser cette affaire sans suite. Le ou les auteurs de ce delit d’usurpation d’identité et de faux en écriture vont d’ici peu le regretter… Croyez-moi car ces faits sont très graves ! Autant durant la campagne des municipales 2008, j’ai été la cible d’attaques les plus basses auxquelles je n’ai pas souhaité répondre, autant là, il s’agit d’actes délictuels passibles selon le code pénal d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à 5 ans d’emprisonnement.
Jamais je n’aurais cru qu’à Rognac, le niveau puisse s’abaisser si bas… Il y a du ménage à faire pour éliminer des individus capables de tels agissements. La gendarmerie enquête et je l’espère comme je le crois, identifiera la ou les personnes qui par tous les moyens cherchent à me nuire…
Le combat politique pour défendre des valeurs est une chose tout à fait bénéfique à la démocratie, la diffamation ou la manipulation perverse n’est en revanche pas du tout acceptable.