désolé,mde Lucchini, encore une petite remarque ! Venterelli (encore un y a qu’à, faut qu’on) a fait un sondage pour la videosurveillance. C’est bien de l’apprendre tout à fait par hasard alors que je suis commerçante. Contrairement à ce qu’il dit ce n’est pas la plupart des commerçants de rognac qui sont concernés par l’insécurité mais tous. aussi il aurait mieux fait de passer par l’ARCA (l’association des commerçants). Si ca continue, nous allons bientôt etre la poubelle des villes voisines. Comme elles, elles ont installé des caméras, c’est chez nous que toute la racaille va venir pour etre tranquille.
Malgré tout, je fais confiance a notre gendarmerie pour notre sécurité qui doit surement etre en contact avec les agents municipaux. Aux heures tardives je voie passer à des heures non fixes plus de patrouilles que d’habitants
ce matin je suis allée sur le marché. Ils savent tous ce que vous valez et ils auraient tous voulu vous ressembler parce qu’ils ne vous arrivent pas à la cheville. Votre compétence et votre savoir leur fait vraiment peur. Comment faites-vous pour supporter autant de trahisons ? Alors si personne n’ose leur dire, moi je leur dit à chacun son métier…et on voit bien depuis que vous êtes plus à la mairie que pas tout le monde est capable de gérer une ville.
a bientot les internautes de vous lire merci
Réponse de Corinne LUCCHINI
Sans commentaire