santoni sylvaine a écrit le 11 mars 2008 à 11:06

Le 11 mars 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je voulais faire part de mes impressions a la lecture de la provence ce matin.
mr guillaume dit “on m’a donné l’avantage”. laissez moi rire ! Honteux sur une ville de presque 12.000 habitants d’avoir 1800 électeurs avec soi. Oh comme vous etes populaire m. le maire !
mr simeon lui “on garde l’espoir”, ça veut dire se presenter sans aucune vraie et réelle envie de gagner!
mr autechaud se permet de dire “restez derriere moi car le danger est ecarté” en parlant de mde lucchini mais n’oubliez pas qu’elle est 2ème. Vous devriez plutôt dire votez pour moi pour soutenir guillaume !

vous n’avez pas honte de jouer avec les rognacais. Ces trois candidats jouent leur carte perso.

nous sommes une des rares villes ou 4 candidats restent en compétition, posez-vous une question : pourquoi!
Moi, je dis pour leurs ambitions personnelles,car je reste persuadée que si mde lucchini était arrivée en 3 ou 4 position elle se serait retirée. J’aime trop Rognac pour rester sans rien faire, sans rien dire. Je crois en mde lucchini corine parce que ça fait 7 ans que je l’ai vu travailler tous les jours sans compter ses heures, même parfois quand elle était malade, elle recevait les Rognacais qui avaient besoin de la mairie. Pour toutes ces raisons, parce qu’elle ne travaille que pour l’intérêt de la commune et pas pour elle, je dis aux Rognacais de ne pas se laisser duper. Je veux avertir les Rognacais parce que je connais trop les autres qui se présentent. Nous serons trop fier d’avoir un nouveau maire comme mde lucchini.faites moi confiance,je vous aime trop les rognacais pour vous mentir. Ce ne sont pas des paroles en l’air.

Mde Lucchini, je sais que j’interviens souvent sur votre blog mais j’aime trop notre ville, il faut que les rognacais comprennent qui vous êtes et qu’ils ont besoin d’une femme comme vous pour faire bouger notre ville qui meurt et pas que dans le bas de rognac. Tous les jours les gens se plaignent et me disent qu’ils veulent le changement. Vous êtes celle qu’il nous faut avec votre énergie, votre jeunesse et votre dynamisme et surtout avec la belle équipe que vous avez autour de vous.

Publier moi car les Rognacais doivent savoir !

Les commentaires sont clôturés
×