S....... a écrit le 10 septembre à 14:21

Le 10 sept 2007 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Corinne,

Vous me connaissez et savez que je suis un ami personnel de jean pierre G........ Malgré mon amitié, je ne peux m'empêcher de réagir quand je lis le tissu de mensonges qui a été publié à votre encontre. Beaucoup connaissent votre rôle et ceux qui fréquentent comme moi depuis toujours jean pierre savent très bien que sans vous il n'aurait jamais pu s'asseoir dans le fauteuil de Batiget. L'ingratitude dont il fait preuve me désole et je ne manquerai pas de lui dire. Je lui conseillerai aussi de ne surtout pas tenter un deuxième mandat car il va droit à l'échec. Ce qu'il n'aime pas d'ailleurs. Je sais aussi que ses "passe-temps" que je partage quelques fois avec lui sont plus importants que tout et comme il m'a souvent dit qu'il était maire par hasard faute de candidat, il est temps pour lui de s'effacer. Je le sais attaché à Rognac mais justement par respect pour nous tous, et surtout pour vous il doit renoncer à commettre la plus belle erreur de vie.
Votre rôle était ingrat Corinne, je vous l'ai souvent dit, justement parce que vous étiez loyale et que vous vouliez le protéger. Mais ne baissez pas les bras car vous récolterez le fruit de votre travail. Je n'en doute pas.

JE VOTERAI POUR VOUS CAR JE VOUS SAIS UNE FEMME HONNETE, COMPETENTE, RESPECTUEUSE DE LA PAROLE DONNEE ET JE LE DIRAI HAUT ET FORT.
Vous pouvez sans aucun problème publier mon nom.
COURAGE
Réponse de Corinne LUCCHINI

Votre message m'a particulièrement touchée.  Je ne publierai cependant pas votre nom car je pense qu'une amitié telle que la vôtre ne mérite en aucun cas d'être brisée par ces problèmes d'ordre politique. Merci du fond du coeur et à bientôt.

Les commentaires sont clôturés