Romain a écrit le 18 juin 2012 à 13:24

Le 18 juin 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

un depute parachute on est bien loti dans la 8ème. il peut pas vivre a paris et s’occuper d’ici  que va devenir l’ump et vous vous avez changé ?????  on dit que que vous avez été remplacé  c’est vrai ??????

réponse de Corinne LUCCHINI

L’avenir nous le dira à la fois pour le devenir de l’UMP mais aussi pour le travail du nouveau député.

Les électeurs ont fait leur choix, mais il faut toutefois se demander ce qui a pu faire pencher la balance vers la Gauche alors que Nicolas Sarkozy était plus que majoritaire sur notre circonscription. Lorsque l’électorat vote à droite et quelques semaines après vote à gauche c’est certainement un problème de casting….  Cela vaut sur d’autres circonscriptions comme la 12ème où notre ancien député, Eric Diard a été également battu. Ont-ils déçu, sont-ils moins crédibles ???? La question demeure.

Quant à moi, je n’ai pas l’habitude de me comporter comme certaines girouettes locales. Je suis une femme de droite et je le demeure. Quant à me remplacer, qui a le pouvoir de remettre en cause une élection puisque j’ai été élue au comité de circonscription à plus de 70 % par les adhérents. Le candidat Isnard avait choisi un représentant local sur Rognac pour faire distribuer ses tracts et coller ses affiches. Ce candidat n’est plus puisqu’il a été malheureusement battu…. Les choses reprennent donc leur cours et son colleur d’affiches rognacais qui clame de partout qu’il est le nouveau représentant de l’UMP sur notre commune n’est rien à ce jour. Au mieux, il retournera à l’anonymat et au pire il servira de nouveau ceux dont il a accepté le soutien avec l’actuel maire, à savoir les socialistes, pour être élu en 2008 sur Rognac. Et comme toutes les girouettes qui en fonction de la direction du vent se revendiquent de tel ou tel parti, nous ne pouvons que lui souhaiter bon vent !!!!!

Les commentaires sont clôturés