c’est votre détermination et votre volonté de convaincre qui plait. les preuves que vous apportez ne laissent pas indifférents. je crois que les Rognacais méritent mieux que les mensonges de guillaume et son troupeau.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je le crois aussi. Mais force est de constater que depuis le début du mandat, les Rognacais sont confrontés à une campagne de désinformation mise en oeuvre par cette majorité municipale sans scrupules. La nécessité de filmer le conseil s’est donc imposée à nous. Si le Maire nous a suivi dans cette démarche, avait-il là aussi besoin de falsifier la vérité ???? A la question posée par un élu d’opposition, il confirme en conseil (la vidéo en témoigne) que le coût de cette prestation est de 8.990 € T.T.C. par an quel que soit le nombre des séances…. et sur le flash infos suivant, son adjoint en charge de la com mais surtout de la propagande annonce lui 4.200 €. Pourtant le contrat qui a fait l’objet d’une décision présentée en conseil n’a pas pu faire l’objet d’une modification sans que l’assemblée délibérante en soit informée !!!!!
Au-delà du fait que le maire passe pour un imbécile, que penser de telles pratiques ! Où est la transparence dont chaque édito rédigé pour signature du maire fait tant l’éloge? Des paroles, que des paroles ! Et c’est malheureusement comme cela pour tout ! Un jour blanc, un jour noir… Mais nous apportons les preuves de ces contre-vérités. Ces mensonges sont pour ma part totalement inadmissibles. C’est par de tels agissements que l’on discrédite la classe politique dans son ensemble et je suis persuadée qu’en ces temps si durs, nous n’avons pas besoin de cela en plus !