rognacaise a écrit le 24 octobre 2013 à 8:13

Le 24 oct 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

toujours présente près des anciens. ma maman vous apprécie beaucoup pour votre gentillesse et votre sourire qui part jamais. c’est ce qu’elle nous dit. merci et toute notre famille vous soutient

Réponse de Corinne LUCCHINI

Il est important à mes yeux d’être proche de tous mes concitoyens. Aussi j’essaie de partager mon temps en allant à la rencontre de chaque frange de la population. Mes visites à domicile m’ont permis de rencontrer nombre d’autres Rognacais, mais celles au foyer qui sont régulières m’ont fait établir des liens plus étroits avec ses usagers.

Lorsqu’on fait les choses volontiers, le sourire ne peut être que spontané. Hier je regardais justement le maire et deux de ses élues qui exceptionnellement ont fait le déplacement. Quelle triste mine ! D’ailleurs, le maire ne s’est pas attardé, quelques mots sur la télésurveillance et hop une pirouette et comme à son habitude il a vite disparu. On voit que cela lui pèse énormément de jouer les prête-noms pour les prochaines élections. Il ne pouvait pas choisir une plus mauvaise sortie que de laisser la place à quelqu’un qui avance masqué faute de pouvoir se faire élire sur son propre nom…

Merci pour votre soutien, il est important et s’ajoute aux très nombreux qui me sont exprimés quotidiennement.

Les commentaires sont clôturés