Créer un site internet

rognacais écoeuré a écrit le 27 janvier 2014 à 12:27

Le 27 jan 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Ce matin, comme beaucoup de Rognacais, j’ai découvert dans ma boite aux lettres le tract du front de gauche. Quelle honte, à certains conseils municipaux auxquels j’ai assisté, c’était du Jean-Pierre si, Gérald ça, je suis d’accord avec toi etc…. Puis les municipales se sont rapprochées et comme par hasard, M Autechaud est monté au créneau. Bien trop tard Monsieur, lorsque l’on sait qu’il a voté l’augmentation des tickets de cantine……. Bref mais de qui ce moque-t-on ? Elle était où la gauche à ce moment là ?? J’espère que les Rognacais garderont les yeux bien ouverts et loin des clivages politiques. Il faut se battre pour NOTRE ville et pour le patrimoine que nous laisserons à nos enfants. Je vous souhaite la réussite dans la continuité de vos 6 années à l’écoute des Rognacais et j’espère que demain la salle Jean Jaurès sera comble lors de la présentation de vos voeux et de vos aspirations

Réponse de Corinne LUCCHINI

Effectivement, fort heureusement les vidéos témoignent de ces comportements. Comme disait Fabrice Lucchini, c’est un gros boulot d’être de gauche. Mais l’avantage avec M. Autechaud, c’est qu’il n’en fait véritablement état qu’une fois tous les six ans, au moment des élections car dans les faits, cela ne le dérange pas de voter des mesures qui accablent les familles rognacaises, comme il l’a fait pour les augmentations cantine et centre aéré qui ont atteint des records.

Le peuple de gauche doit se sentir bien trahi. Si certains avaient un doute, voilà qui a démontré combien cet élu local a guère le cœur à gauche ou alors quand cela l’arrange. Cliquez ici, ce Luchini, c’est une délectation…

Les commentaires sont clôturés