Créer un site internet

rognacais a écrit le 7 octobre 2013 à 20:50

Le 07 oct 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Ce n’est pas des reproches seulement des questions , je tenais à voir votre réaction bien qu’un poil agressive.
J’attendrai votre programme donc puisqu’il y a ‘concurrence’ et qu’après tout vous voulez que les rognacais vivent mieux mais pas sans vous.
J’espere de tout coeur que vous ne faites vraiment pas parti de cette ‘famille’ de rognac qui me répugne:
J’ai des amis qui avant de déménager on fait la visite à une femme qui se ventait d’être sur d’avoir cette appartement(hlm) puisqu’elle connaissait le maire…Elle l’a eu évidemment , quand on pense au liste énormes d’attente ..
J’ai entendu dire que beaucoup de « connaissance » ou proche de la marie occupé pas mal des nouveaux appartements , c’est pour moi un des pire problèmes de rognac aujourd’hui …J’essaierai de vous rencontrer vous semblez très active c’est intéressant.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Si vous me trouvez un poil agressive comme vous dîtes, c’est que je suis lasse de ce discours qui consiste à dire que je critique et que je ne propose pas. C’est exactement le discours que tient le maire et son équipe pour masquer leurs défaillances, mais depuis 6 ans, je n’ai cessé de tenter d’orienter la municipalité pour que Rognac soit à la hauteur des enjeux, en proposant d’autres solutions, d’autres alternatives.

Vous me parlez des logements, c’est tout simplement scandaleux ce qu’il se passe dans ce domaine. On vend le patrimoine, on perd la maitrise, c’est les amis des amis qui en bénéficient dans l’opacité la plus complète…J’attends encore la commission d’attribution qui devait être créée avec l’opposition qui devait y siéger.

Oui, je pense qu’il est possible de vivre mieux à Rognac. Il faut pour cela des élus qui fassent preuve de courage, de  volonté et d’énergie. Je crois avoir ce courage, cette volonté et cette énergie en plus d’une expérience certaine en matière de gestion et qui est nécessaire pour y parvenir.

Sachez que je me tiens à votre disposition pour une rencontre. Vous pourrez alors juger pleinement mes motivations et je vous dirai ce à quoi les Rognacais aspirent pour notre ville  car mon programme aura été construit avec leur pleine collaboration…

Les commentaires sont clôturés