Créer un site internet

rognac a écrit le 5 juillet 2011 à 22:54

Le 05 juil 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonsoir,mon commentaire vat rejoindre les autres,c’est desolant de voir se qu’il se passe dans Rognac sa empire de jour en jour et rien ne se passe,je ne m’attendais pas ce matin qu’une personne viendrais me dire de fermer mes fenetres et deloigner mes enfants parce qu’un braquage venais d’avoir lieu,10 min plus et j’etais dans le parc avec mes petits…mais ou vat on svp.Y a pas de mot.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Il est difficile lorsqu’on est parent de vivre avec le sentiment qu’il y a en permanence un risque en ce qui concerne la sécurité de son enfant. Un collègue à moi, me disait aussi être inquiet depuis quelques temps de savoir sa fille dehors avec copains et copines. Un autre a décidé de quitter Rognac depuis que son fils s’est fait agressé devant le collège.

Je ne suis pas aux affaires aujourd’hui mais je peux vous assurer que si tel était le cas, une cellule de crise aurait été mise en place depuis bien longtemps pour tenter par tous les moyens de remédier à cette situation. Mais notre maire, vous le voyez sur les vidéos, ne semble pas plus que cela perturbé. Il est vrai qu’il n’est plus directement concerné par le souci d’enfants jeunes dont on craint pour la sécurité..

Oui, où va-t-on dans cette société mais surtout où va-t-on avec des élus tels que ceux de l’équipe de M. Guillaume !

Les commentaires sont clôturés
×