madame lucchini ils l’ont leve la brumisation du site de la mairie. ils ont eu honte ou quoi ces menteurs. Et combien ca a couté encore aux rognacais. on paye très cher nos impots pour que ces abru;;; jette notre argent. faudrait qu’il paye avec leur indemnité
Réponse de Corinne LUCCHINI
Effectivement, ils ont supprimé la phrase. Fort heureusement, les connaissant j’avais pris soin non pas de renvoyer sur le site mais de faire une impression d’écran. Combien de fois cette municipalité a été prise en flagrant délit de mensonge. La main dans le sac, ces élus oseraient dire qu’ils ne sont pas coupables !!!!
Pour revenir au coût, il s’agit de centaines de milliers d’euros de jetés. Mais si aujourd’hui nous voulons remettre en état ce système de protection qu’ils ont volontairement laissé à l’abandon, au regard des coût de terrassement et autres, le million d’euros serait probablement nécessaire.
Il n’y a qu’à voir les prix. 2,5 millions d’euros pour refaire un foyer, 2.5 millions d’euros pour refaire une place, près de 3 millions d’euros pour réhabiliter la coopérative oléïcole…. La municipalité Guillaume a une devise « quand on aime on compte pas » sauf qu’il ne s’agit pas de leur propre argent mais de celui des contribuables !!!!!!