le maire s’est déclaré. ses pions sont sur le marche et vous rien. rassurez-moi vous n’avez pas changé d’avis vous serez bien candidate ? on dit que votre liste n’est pas finie ???
Réponse de Corinne LUCCHINI
Rassurez-vous, je ne suis pas une adepte des revirements de dernière minute. Il y a toujours eu une continuité et une cohérence dans mes actes politiques depuis mes débuts en politique qui remontent à bientôt 19 ans.
Rien ne presse, le 1er magistrat s’est déclaré candidat, la belle affaire. Il a d’ailleurs dit qu’il avait attendu la dernière minute pour se consacrer à sa tâche. Il a à mes yeux à la fois une drôle de conception de la « dernière minute »" et de « sa tâche ». Pour ce dernier point, si être à la pharmacie en permanence est sa tâche, je comprends mieux car effectivement à la mairie, ses apparitions se comptent. Les parapheurs à signer lui sont d’ailleurs apportés à la pharmacie. Enfin, ses colistiers sont sur le marché, normal : il n’y a qu’à l’approche des élections qu’ils sortent…
Pour ma part, je suis en porte à porte depuis novembre 2012. Il serait difficile de dire que l’on ne m’a pas vue. Quant à ma liste, il y a bien longtemps qu’elle est finie et je suis d’ailleurs très ennuyée par le nombre de personnes fort intéressantes qui auraient voulu me rejoindre. Il est bien plus grand que les 32 colistiers que je présenterai en temps et en heure.
Noël approche, profitons en. Ces moments de liesse en famille sont à savourer et je souhaite aux Rognacais, qui sont dans les préparatifs, de belles fêtes. La politique peut attendre…