bonjour
trop content de vous voir en campagne. Vous etes magnifique sur les affiches. battez-vous vous allez l’emporter en face y a personne. le berrois ici on en veut pas.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Merci pour le compliment. Quant à se battre, j’en ai bien l’intention. Le Conseil Général a besoin d’une nouvelle gestion, loin du clientélisme qui y règne depuis des années. Il est inacceptable que si l’ensemble des contribuables s’acquitte d’un même impôt, certains villes soient totalement ignorées quand d’autres pourtant riches en ressources financières, perçoivent en plus des subventions astronomiques pour assurer la réelection des élus en place, bien sûr, de même obédience que le président du Conseil Général…. Il y a beaucoup à faire simplement à ce niveau pour rétablir l’équité entre les 119 communes des Bouches du Rhône !!!!
Quant à mes adversaires, j’ai pour habitude de ne jamais les sous-estimer. Dans le respect de chacun, je me battrai pour défendre les valeurs qui sont les miennes et j’espère bien emporter l’adhésion d’une majorité de mes concitoyens comme celle des habitants de Berre ou St Chamas. Dans cette dernière ville, j’y ai le plein soutien du maire, René Gimet et mon suppléant est d’ailleurs membre de son conseil municipal. Ce sont des atouts mais j’entends bien aller au devant des habitants du canton pour leur expliquer ma conception de l’institution “Département”.