pompier de rognac a écrit le 6 décembre 2011 à 6:36

Le 06 déc 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

on vous a pas vu a la ste barbe ca vous interesse pas mde lucchini vous allez de partout et pas chez nous les pompiers sont pas assez bien pour vous ????

Réponse de Corinne LUCCHINI

Comment pouvez-vous vous interroger de la sorte sur mon absence ? Loin de moi l’idée de “snober” les pompiers. La réponse est toute autre : je ne suis pas invitée. Cela fait plusieurs années que je suis soigneusement évitée…. Lorsqu’on connait les acointances du capitaine qui gère ce centre de secours avec les instances socialistes du coin, on comprend que ma personne ne soit pas la bienvenue.

D’ailleurs, vous qui étiez présent, vous avez du entendre les discours très politiques qui ont été prononcés. Qu’un petit maire,président du SDIS se permettent de traiter les chefs d’Etats de “fifres” qui emmer…. tout le monde avec leur G20, est pour le moins honteux ! D’autant lorsqu’on sait que le syndicat des pompiers du SDIS a adressé au procureur de la république un courrier qui en dit long sur les méthodes de gestion qui y sont mises en oeuvre. Voir le maire de Rognac s’inscrire dans la même démarche est tout aussi affligeant… Un peu de décence s’impose !

Alors rassurez-vous, les pompiers sont chers à mon coeur car je sais ce nous leur devons chaque jour. Les savoir à nos côtés pour veiller à notre sécurité est rassurant. Ils ont toute mon estime, ne serait-ce que par leur engagement pour venir en aide aux autres et cela bien souvent au péril de leur vie. Aussi, vous comprendrez que sans cela, je serais comme je l’ai toujours été lorsque j’étais en poste à vos côtés.

Je n’ai pas l’habitude de m’imposer lorsque je ne suis pas invitée, mais je ne vous cache pas que j’ose espérer qu’en 2014, je pourrai exprimer moi-même toute la reconnaissance qui est la mienne et celle des Rognacais vis à vis de chacun d’entre vous !

Les commentaires sont clôturés
×