Créer un site internet

Pierre a écrit le 30 décembre 2011 à 13:31

Le 30 déc 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

des grands museaux tous ces mesieurs sans voix. simeon se fait mettre minable sur la video et d’après le journal il est allé avec son équipe boire l’apéro du mairie ????? et l’autechaud, un vrai planqué ici comme du temps de l’usine. qu’il vienne pour les cantonales sarko est un vrai c.. pas la peine d’y revenir mais vous aurez ma voix car une femme comme vous qui en a deux fois plus que tout le monde ca mérite !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Il m’est impossible de vous confirmer si M. Siméon et son équipe ont partagé le verre de l’amitié avec le maire car je n’y étais pas, comme a pu le souligner le journal local. La diplomatie est une chose, l’hypocrisie une autre qui n’est pas du tout mon genre ! Je considère que la ville de Rognac est totalement pénalisée par la gestion Guillaume donc il n’est pas question pour moi de mettre d’un côté au grand jour les incohérences voire les incompétences de certains de cette équipe et d’un autre, d’aller ensuite leur taper sur l’épaule comme si de rien n’était…. Toutefois, je ne permets pas de blâmer ceux pour qui ce moment de “partage” peut avoir une signification qui m’échappe !

Merci pour votre confiance pour les cantonales. D’ici quelques jours, la campagne débutera réellement. Les électeurs, je l’espère, se mobiliseront. Les enjeux de cette élections sont importants, aussi vais-je m’atteler à le faire comprendre à chacun des habitants de ce canton. J’ai cru comprendre que M. Autechaud était lui aussi dans la course…. espérons qu’il soit plus efficace à défendre les intérêts des Rognacais qu’il ne l’est en conseil municipal. Il est vrai qu’il y brille par son quasi mutisme qui est une pleine caution à la gestion Guillaume….

Pour ma part, je me présente à une élection dans l’unique objectif d’AGIR… mais vous me confirmez, que pour d’autres, il s’agit en toutes circonstances simplement d’un statut !

Les commentaires sont clôturés
×