Pierre a écrit le 3 juin 2011 à 13:49

Le 03 juin 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

plutot que vous cracher dessus ferait mieux de s’ocuper de rognac cambriolage du tabac en haut de rognac a rajouter à la liste. soyez forte leur merde d’ecrit ne changera pas les choses

Réponse de Corinne LUCCHINI

J’ai effectivement appris pour le cambriolage du tabac du haut de Rognac…. petite ville tranquille !

Quant au reste, je suppose que vous parlez de la tribune d’expression de la majorité sur le magazine municipal. Surprenant de diffuser un article où l’on sent la rancoeur personnelle du rédacteur prendre le dessus. Tous ceux qui l’ont lu ont été stupéfaits de la haine qui transpire dans ces quelques lignes. Les sentiments personnels n’ont pas leur place en politique mais certainement quand la réflexion pour la définition d’une ligne politique n’est que vacuité, s’en prendre personnellement à ses opposants comble le vide….

Mais parle-t-on sans cesse de quelqu’un que l’on ne craint pas ou qui ne vous obsède pas ? Je ne le crois pas aussi j’en conclue que dans l’opposition, je suis la seule avec mon groupe qui fait son travail et porte à connaissance des Rognacais ce que cautionnent les deux autres groupes d’opposition. Et si la majorité Guillaume est si virulente, c’est que justement elle aimerait bien voir passées sous silence certaines de ses décisions qui sont pour le moins incohérentes.

D’ailleurs pour ce qui est des faits, la majorité continue sa campagne de désinformation car je confirme :

- enveloppe des subventions en baisse
- Masse salariale toujours à 64 % malgré des externalisations massives
- baisse pour la 2ème année consécutive de la subvention allouée au centre social

Mais j’y reviendrai preuves à l’appui (documents officiels du budget) dès que mon agenda sera plus disponible

Les commentaires sont clôturés