bravo pour le journal que de choses intéressante. six ans que j’habite ici avant c’etait une petite ville tranquille mais maintenant y a beaucoup a dire. j’ai rencontre mr le maire pour les nouveaux arrivants vous etiez là et on a vite compris mon epouse et moi mais si en plus maintenant il jete l’argent des impots une femme comme vous ca serait bien on s’est fait notre avis la dessus encore plus grace à ce site et votre papier dans les boite aux lettres. des habitants des frégates qui vous souhaitent bonne chance
Réponse de Corinne LUCCHINI
J’ai souhaité et mis en place cet accueil aux nouveaux arrivants mais comme vous avez du le remarquer il me fallait maîtriser cette réception… car je voyais parfois les gens souffler quand le maire prenait la parole ! Ne l’accablons pas, pas tout le monde a sens de la communication. Il semble d’ailleurs qu’à Rognac, même certains pseudo professionnels qui l’entourent ne l’ont pas… Je tiens à préciser que ces dames de la com n’ont aucune raison de se sentir concernées ! Elles, elles m’ont toujours prouvé leur compétence et nous faisions du super bon boulot ensemble…
Mais pour revenir au maire, disons donc que ce dernier n’est tout simplement pas à sa place et nous aurons résumé la situation. Dès lors il est plus facile de comprendre tous les problèmes que nous rencontrons sur notre ville et qui de ce fait perdurent…