Créer un site internet

philippe a écrit le 4mai 2013 à 00:29

Le 04 mai 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonsoir madame..je ne vous connais pas spécialement,mais après avoir discuté par hasard avec un ami d enfance:(ostéo)pour ne pas le cité, de ma ville: ROGNAC..(ou je vis depuis une quarantaines d années)je me suis décidé a aller visiter votre site,et notamment de visionné les morceaux de réunion du conseil municipal(étalé sur quelques années..)effectivement, je ne connaissais pas le maire sous cette angle,ainsi que sa pitoyable équipe municipal(et je reste poli!!!!!)a l inverse ,je dois le reconnaitre, j entendais certains commentaires sur vous peu glorieux..or, ce soir,en visionnant tout cela,je m aperçois de ce fait,que par exemple vos questions,sur la gestion de cette ville,entre autre, de l incompétence de nos élus,de certains travaux incohérents qui pénalisent les usagers,ainsi que les commerçants de notre ville,sans évidement parler d argent gaspillé et a mon sens inutile dans beaucoup de cas(argent de nous tous administrés………)vos remarques me paraisse pertinente,essentiel,et fondé.je sens en vous de l honnêteté,de l investissement,et plus encore..je remarque,et je le vois, qu’a chaque rendez vous important pour la ville, vous êtes la.n oublions pas pour finir, que dans notre ville de rognac il n y a pas que des personnes âgées,(sans discrimination!!contrairement aux tickets de cantine!!) il y a aussi des jeunes rognacais!!alors ce soir mon opinion sur vous est faite..elle est plus que positive!!.. j espère ne pas me tromper pour les prochaines élections 2014 et que peut être nous aurons l occasion d échanger quelques idées pour ma ville,votre ville.. de rognac.ce sera pour moi avec grand plaisir.cordialement.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour visionner les conseils municipaux. Beaucoup de Rognacais s’étaient malheureusement forgés une opinion sur moi non pas en m’ayant rencontrée mais en se basant sur une rumeur sciemment propagée par l’équipe Guillaume qui poursuit aujourd’hui encore son entreprise. Sauf qu’effectivement, ceux pour qui le devenir de Rognac importe peuvent désormais me juger à l’oeuvre. Les vidéos comme ce site sont une parade à la mauvaise foi de l’équipe Guillaume qui ne peut ainsi cacher son vrai visage. Lorsque les Rognacais lisent, comme c’est le cas ce mois-ci l’expression de la majorité qui voudrait me faire passer pour une incompétente en finances, avec un simple clic ils trouvent une contre argumentation qui elle s’appuie sur des éléments concrêts. Je ne vous prends que cet exemple : cliquez ici en vous entendrez le maire expliquer lui-même qu’il est un usurpateur en matière de gestion financière.

Les personnes âgées ont constitué l’électorat de M. Guillaume mais je peux vous dire qu’elles aussi en reviennent. Il faut bien sûr leur faire toucher du doigt l’incohérence de la politique qui est menée sur notre ville et en leur qualité de grands parents elles comprennent très vite que Rognac doit se tourner vers l’avenir et s’occuper également des familles et des jeunes.

Je me ferai un plaisir de vous rencontrer. Notre ami commun vous a sans doute expliqué que chaque jour je rencontre justement les Rognacais car j’ai l’ambition de taper à chacune des portes que compte notre ville pour avoir la possibilité d’échanger avec un maximum d’entre eux. Savoir ce qu’ils pensent de Rognac m’importe car il y a des choses qu’ils apprécient et d’autres qu’ils aimeraient voir améliorées. En fait, c’est une façon de mesurer les besoins et les attentes de la population pour construire un programme adapté. Votre avis m’intéresse donc et que ce soit à l’occasion de mes visites à domicile ou pour un rendez-vous précis que nous pouvons fixer, nous échangerons sur le devenir de Rognac avec grand plaisir.

Les commentaires sont clôturés