Perez a écrit le 22 avril 2013 à 11:02

Le 22 avr 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

apres avoir visionner les video nous venons a penser qu il a un manque de respect total vis a vis de vous  madame lucchini qui est inadmissible deja cela n est pas tolerable continuer commes cela sommes la pour vous encourager vous etes sur la bonne voie et qui plus est vous gagner nos votes voila

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je me réjouis de voir des Rognacais aller chercher l’information et visionner les vidéos du conseil municipal. Le manque de respect, oui effectivement, mais je m’y suis habituée avec ces élus qui manquent d’arguments et c’est d’ailleurs pour cela qu’ils n’ont que l’attaque pour seule défense. Mais nul n’est dupe car il est une évidence pour nombre de Rognacais que l’amateurisme de ces représentants du peuple est un lourd handicap pour notre ville.

Votre soutien est un réconfort car je ne vous cache pas que mes journées sont longues. J’aime ces rencontres, cette proximité avec la population mais cela me prend un temps fou pour pouvoir échanger avec un maximum de nos concitoyens. Je souhaite qu’il n’y ait pas une porte où je n’aurais pas frappée d’ici les élections pour connaître l’avis de la population et cerner ses besoins comme ses attentes. Ceux qui me connaissent savent la détermination qui est la mienne et cela d’autant plus que je crois effectivement être sur la bonne voie pour qu’une majorité de Rognacais décide d’un destin pour Rognac différent de celui que l’équipe Guillaume nous prépare. Elle est complètement à côté de la plaque et je m’en explique sur mon dernier journal . Maintenant, je ne vous le cache pas, même avec la meilleure des volontés, Rognac ne sera que ce que les Rognacais décideront d’en faire. C’est pour cela que l’information doit passer et que la prise de conscience doit être la plus large possible. Invitez vos connaissances à visionner les vidéos, elles se forgeront elles aussi leur opinion en toute objectivité et en toute indépendance…. Il n’y a rien de mieux !

Les commentaires sont clôturés