Comme quoi sans avoir affiché et encore moins assumé l’étiquette UMP qu’ils sont allés chercher elle leur colle aux fesses !!!! Après avoir jouer au Monopoly et à La Bonne Paye pendant 6 ans, aujourd’hui grâce à vous Madame ils vont pouvoir jouer au Cluedo … Deux enquêtes inédites dans cette partie, la première pour identifier leur Patrick Buisson Rognacais, la seconde pour savoir qui l’aura tué le premier !! Enfin ils joueront à Destin pour changer de vie !! Trêve de plaisanterie, à dimanche Madame Lucchini, tout Rognac vous attend !!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Tout cela n’est pas très joli mais ne peut être passé sous silence. Je crains qu’ils aient confondu en allant chercher le soutien à droite les valeurs et les méthodes peu scrupuleuses de certains opportunistes qui ne se servent des partis qu’à des fins de carrière personnelle.
Personnellement, je les laisse s’enliser. Cette équipe ne peut pas tenir dans le temps, je n’avais pas de doute là dessus mais après ce que j’ai comme vous entendu, et lu sur le profil du 1er adjoint remercié comme un malpropre, alors qu’il faisait la pluie et le beau temps, nous n’avons plus qu’à attendre qui sera le prochain à être déquillé. Gianarelli, Straudo, De Sio, je mise sur Guillaume, le naïf !!!Il ne reste plus que 3 jours, d’ici qu’il jette le tablier…
Pourquoi s’est-il embrigadé dans cette mascarade ??? Franchement, il n’est pas à la hauteur, ce n’est pas méchant, c’est juste un constat au regard de ce qui se passe dans sa propre équipe…