Créer un site internet

Patrick B. a écrit le 7 avril 2013 à 16:24

Le 07 avr 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Comme j’ai  souvent eu le loisir de le dire , je suis effectivement un ancien rognaçais puisque j’y suis né , que j’y ai passé toute mon enfance et toute ma jeunesse avant d’en partir vers une ville voisine. J’y ai encore de la famille , des amis et j’y reviens toutes les semaines.
Je sais que nombre d’intervenants s’étonnent et se posent des questions au sujet de mes commentaires sur ce blog. Beaucoup prétende aimer cette ville et c’est mon cas . Bien que n’habitant plus sur place , elle est tjs présente dans mon coeur et mon attachement à Rognac fait que tout ce qui s’y passe m’intéresse. Concernant Mme Lucchini , on peut me reprocher d’y faire beaucoup trop d’éloges ,mais à chaque fois que je mets en avant l’aspect positif de son combat politique , j’argumente toujours par du concret . Bref je ne passe pas la brosse d’une dame que je n’ai jamais rencontré à ce jour  , d’autant que lorsque je lis ou vois des choses qui à mes yeux sont négatives , je ne me prive pas pour l’écrire à son encontre. Je suis d’autant plus à l’aise avec cela que politiquement parlant je n’ai pas eu la même ligne de « formation » que Mme Lucchini.
Je me veux honnête , factuel et je m’intéresse au destin de ma ville natale à mon niveau , avec humilité , sans aucun poids ou prétention que ce soit.
Ce blog , c’est celui de l’équipe d’AEPR avec à sa tête Mme Lucchini . Elle seule est à même de me dire si mes nombreux  commentaires sont quelque part une gène à son action.
J’affectionne le partage des idées, les échanges de points de vue , mais si il faut que je me fasse plus rare sur ce blog cela ne me pose aucun problème particulier.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Pourquoi vous faire plus rare, je ne vous demande rien de tel. Mais en revanche, si je peux me permettre, je vous communique quelques remarques qui m’ont été faites sur vos interventions. Il semble que la longueur de vos commentaires soient de nature à décourager certains de nos lecteurs. Rassurez-vous, j’argumente moi aussi mes réponses et je sais combien il est difficile dans ces conditions de faire court. Si je me permets de vous le signaler cela c’est tout simplement parce que je considère que vos interventions sont pertinentes et qu’il serait dommage que certains internautes les zappent simplement en raison de leur longueur. J’espère que vous ne m’en voudrez pas pour cette franchise mais votre contribuation au débat étant fort intéressante, autant que tous en prennent connaissance !

Les commentaires sont clôturés