Patrick B. a écrit le 30 septembre 2013 à 23:19

Le 30 sept 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

En règle générale il est relativement rare que je sois prolixe en compliments . Lorsque je m’y attéle c’est  face et en présence d’une évidence . Alors disons que Mme Lucchini est une …évidence !! De plus , dernièrement , j’ai certifié de mon existence physique à vos détracteurs atteints de scepticisme aigu alors pourquoi ne pas lâcher les chevaux ?
Ceci dit , je sais aussi être critique et même envers ceux que je complimente  (Je le suis aussi très  souvent envers moi-même , je ne m’épargne nullement. )
J’ajoute à l’encontre de ceux qui peuvent « trouver cela louche » (comme vous dites) que je ne suis ni en service commandé ,ni téléguidé par je ne sais quel calcul . J’ai toujours eu la pleine liberté de mes actes et de mes pensées .
Pour revenir à la vie politique sur Rognac , vers quelles périodes  connaitrons-nous le détail des diverses listes en concurrence pour les municipales ? j’ai hâte de les découvrir !
Dernière chose , il y a peu je suis passé par le rond point du carrefour market . A chaque passage je me fais la même réflexion ; quelle tristesse de voir cette statue comme en punition éternelle dans son coin désertique  et à la place le décor de ce rond point qui ne ressemble pas à grand chose  !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Patience, Monsieur B. La mienne est terminée et nous sommes au travail depuis fort longtemps. Vous n’êtes pas sans savoir que depuis novembre dernier nous allons chaque jour à la rencontre des Rognacais et cela directement à leur domicile.
En face, il semble y avoir quelques soucis. Les listes sont loin d’être terminées, tractations, investitures ou pas et lesquelles voyons. PS ou UMP et si le Front National continue de grimper, dans pas longtemps il est possible que nous retrouvions ces élus dans les meetings organisés par Marine. Ce n’est pas si simple que cela de manger à tous les râteliers.

En fait, moi aussi, je languis bien que je connaisse déjà les dessous, mais ce que je languis de voir c’est ces militants PS type Capitaine Hadock sur une liste avec un logo UMP. J’ai déjà vu la tête de quelques uns de leurs colistiers lorsque je me suis fait un plaisir de leur signaler que Guillaume tentait d’obtenir l’investiture du parti qui a osé soutenir Sarkozy !!!! Leur menton a failli toucher terre… Comment appelez-vous cela, le dessert. Alors patientons, il sera délicieux !!!

Les commentaires sont clôturés