Créer un site internet

Patrick B. a écrit le 28 juin 2013 à 14:31

Le 28 juin 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Est-ce que j’ai bien lu ? Est-ce que j’ai bien vu la vidéo du dernier conseil ? Mais dans quel monde vivons-nous pour prendre une telle décision concernant la poignée d’enfants allergiques. Economiser quatre sous avec une telle mesure , au détriment des familles concernées , franchement , j’aurais honte à la place de celui qui a pris cette décision.
On hésite pas à dépenser sans compter lors de travaux de prestige et à coté de cela on sanctionne financièrement quelques familles.
Se pourrait être du grand Guignol , sauf que ce Guignol là il ne fait rire personne !
Quand au reste , le plaisir de voir Mr Autechaud haussé le ton , tout arrive . Le premier adjoint qui perd son sang froid , c’est banal . La personne derrière Mr le maire qui continue conseil après conseil à s’exclaffer , et puis ce brouhaha incessant lorsque quelqu’un prends la parole, pénible ! J’espère Mme Lucchini que si vous êtes élue maire(sse) de Rognac , le premier cadeau de vos proches  sera un petit maillet en bois comme en possèdent  les présidents des tribunaux et ceci afin de faire respecter l’ordre et d’éviter ce type de foutoir irrespectueux  dans une assemblée qui représente la population!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je n’ai jamais eu besoin d’un maillet pas plus que de hausser le ton pour me faire respecter mais en revanche vous mesurez là l’incapacité du maire à exercer un quelconque pouvoir de police. Comment voulez-vous qu’il y ait un minimum de retenue et de respect dans cette assemblée lorsque le 1er magistrat offre lui même un spectacle désolant. Je crois que Rognac n’a jamais connu pire. Tant que cette municipalité restera aux commandes, le débat ne cessera d’être rabaissé. Nous ferons avec certes mais votre propos me propulse dans quelques mois, lorsque la Métropôle aura pris corps. En cas de réélection, imaginez le Guillaume au milieu de vrais politiques, une scène plus que comique du niveau d’un chien dans un jeu de quilles….

Il y a des hommes qui ne sont jamais à leur place un point c’est tout, et tous les jours, grâce aux vidéos, de très nombreux Rognacais ont pu en prendre conscience. Mais que le maire se rassure dans son équipe, il n’est pas le seul. Vous me direz normal, qui se ressemble, s’assemble….

Nous avons eu une fois encore à cette séance, une démonstration de l’absence de sang froid du 1er adjoint. Sa mesquinerie et son manque d’arguments s’expriment au travers d’une agressivité de caniveau. Cela se rajoute aux menaces et aux violences physiques dont il s’est rendu coupable à mon encontre lors d’une cérémonie au monument aux morts.  Ses reproches sur mes possibles absences au niveau de l’Agglopôle, m’ont fait sourire car je crois que je vais finir par lui rappeler concrètement combien de fois il a osé me  parler de l’incapacité du maire qui m’obligeait à faire tourner la boutique (mairie) pendant que son cousin allait faire acte de présence à l’Agglopôle. Oui acte de présence. Si son amnésie persiste, j’ai toujours un traitement de choc pour la guérir.

Ce soir, cet adjoint a donné le ton de la campagne qui va être la leur. Vous vous interrogez sur celui qui a osé prendre la décision de pénaliser les familles d’enfants soufrant d’allergies. Moi, non cela ne m’intéresse en rien. Cette responsabilité incombe à mes yeux totalement au Maire. C’est lui seul et nul autre qui assumera le bilan de sa mandature. Je lui souhaite d’ailleurs bien du courage !

Les commentaires sont clôturés