Créer un site internet

Patrick B. a écrit le 25 février 2014 à 00:00

Le 25 fév 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Ah , voilà , Mr Tritz m’a écouté , il a rectifié son erreur et mis le discours du maire en ligne ! Voilà qui est bien , comme quoi les conseils de l’opposition ne sont pas vains. Ceci dit , en écoutant ce discours , je me suis presque….endormi  . Cela a duré 11mn40 , c’est peu , mais suffisant comme dose de somnifère . Au final , ces vidéos furent ,comment dire , relativement plates du point de vu défi, nouveauté ou même sur le plan  émotionnel . Bref des discours à la papa comme on en faisait dans les campagnes électorales il y a 30 ans .

Réponse de Corinne LUCCHINI

S’attendre à autre chose aurait été un doux rêve… Comment voulez-vous qu’il y ait de l’émotion quand on ne croit pas en ce que l’on fait ! Et puis difficile de prononcer un discours lorsque ce dernier vous a été écrit par quelqu’un d’autre qui n’a jamais su rédiger en adaptant le texte à la personnalité de l’orateur.

En revanche, je note 52 minutes en tout pour une manifestation au cours de laquelle pas une proposition n’a été formulée. Pas une fois l’avenir de Rognac n’a été évoqué !!!

Le collaborateur a consacré 100% du temps à savoir 20 minutes à critiquer l’opposition parce qu’elle critique. Le maire lui a vu son temps de parole limité à 11 minutes sur lesquelles 3 minutes à savoir 30% ont été consacrées là aussi à parler de l’opposition.

Une obsession à leurs yeux : Corinne LUCCHINI, même si je n’ai pas été citée une seule fois, mais personne n’est dupe. D’ailleurs de très nombreux Rognacais sont ressortis de cette réunion avec la ferme intention de voter pour NOUS !!! Merci donc à la majorité sortante…

Les commentaires sont clôturés