Le petit pamphlet que s’est offert le groupe de la majorité dans le bulletin de la commune laisse présager que la campagne des municipales qui s’annonce se fera à « couteaux tirés ».
Mme Lucchini a t’elle toutes les qualités nécessaires pour un poste de maire ? En tout cas , coté maîtrise des chiffres et connaissance des dossiers elle laisse loin derrière elle ces messieurs qui lors des conseils , du haut de leur estrade, font preuve d’un profond cynisme et d’une arrogance peu glorieuse au regard de leurs statuts d’élus , le tout teinté d’un certain machisme qui se révèle par leurs remarques ou le ton de leurs propos . Pas sur qu’ils aient la même attitude désinvolte vis à vis d’un homme .
Ceux qui sont fâchés avec les chiffres , ce sont ceux là . Ils ne sont d’ailleurs pas seulement fâchés avec les chiffres , ils le sont aussi avec le reste des secteurs de la vie municipale de Rognac. Triste spectacle , il est temps de baisser le rideau !
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je vous ajoute à la longue liste des Rognacais qui me commentent à peu près de la même manière les agissements de la majorité. Toutefois, je vous rassure, question de campagne à « couteaux tirés », je ne compte surtout pas m’abaisser à son niveau.
En fait, le staff de communication du maire est à féliciter. Les Rognacais avaient besoin que le vrai visage de la municipalité apparaisse et grâce à lui, c’est chose faite depuis des mois. D’ailleurs, les effets bénéfiques s’en font ressentir car cela a eu le mérite de ramener spontanément vers moi nombre de personnes investies dans le tissu associatif de notre ville qui pensent elles aussi qu’il est temps de baisser le rideau.
Ces élus qui se croient au-dessus de tout voient ainsi de potentiels colistiers de valeur refuser leurs propositions et me rejoindre alors même que je n’ai rien promis à personne. Je pense à ce pauvre adjoint au sport qui rame sans cesse…. Et quand je vois le niveau des recrues vers qui la municipalité est désormais contrainte de se tourner, c’est à pleurer ! Il y a celles que l'on achète à coup de subventions exceptionnelles, celles que l'on récupère des listes de la pseudo opposition qui a été totalement inexistante pour défendre les intérêts de la population, celles dont on recrute la famille, etc...
Mon équipe est sur le terrain au quotidien et les Rognacais le mesurent. Ces visites à domicile sont très enrichissantes par la qualité de la relation que j’établis avec eux. Je peux dire sans hésitation que ma démarche est grandement appréciée. C’est là le principal, après peu importe ce que mes adversaires politiques peuvent écrire sur moi. Mes concitoyens, yeux dans les yeux, peuvent se forger leur propre opinion sur ma personne et ainsi ils pourront faire leur choix dans quelques mois en connaissance de cause !
Le maire en vidéo lors des conseils démontre depuis des mois le niveau de son équipe. Quelle peut être la portée d’un pamphlet mensonger sur le niveau de mes compétences quand il est opposé à une prestation en images du maire qui nous fait une démonstration flagrante de sa propre inaptitude à la fonction ? Réponse dans un peu plus de 9 mois…