Créer un site internet

Patrick B a écrit le 21 février 2014 à 23:49

Le 21 fév 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Il y a des attitudes qui ne trompent pas , des propos acerbes de bas étages qui n’honorent en rien leurs auteurs . En déficit d’arguments , certains seconds couteaux sont incités par leur gourou à monter au front et en bons petits soldats , encore une fois le doigt sur la couture d’un pantalon qui leur va trop grand , ils s’exécutent ,avec la finesse qui prévaut à des éléphants dans un magasin de porcelaine . Très peu de classe  et beaucoup de rancœur pour ces femmes et ces hommes qui ne maîtrisent rien , ni leur langage ni leur sang froid , signe d’un affolement intellectuel qui frise le ridicule . Lorsque l’on se veut porteur d’un message rassembleur et à l’écoute de l’autre on se comporte de manière plus digne . Quel spectacle d’une majorité à la dérive et en perte de vitesse qui peine à justifier une gestion à la ramasse dont le seul et unique argument dont elle nous irrite le conduit auditif est celui d’un alignement infini de chiffres ne voulant rien dire  , comme si gérer une commune pouvait se résumer à ce constat . Quel est le bilan de l’entretien des écoles de la  ville qui font peine à voir? Quel est le bilan de l’entretien de nos routes ? Quel est le bilan de l’agrément des entrées de ville ? Quel est le bilan de l’entretien du patrimoine ? Quel est le bilan du désastre environnemental  de notre cité ? Quel est le bilan du patrimoine que l’on brade ? Quel est le bilan pour notre jeunesse oubliée de nos édiles ? Quel est le bilan pour ces familles qui ont vues leurs budgets amputés par les frais de cantine à la hausse ? Quel est le bilan pour ne pas avoir su faire face au problème des rythmes scolaires ? ou sont-elles les promesses de 2008 ? Certainement pas dans le panier de crabes qui se constitue sous les yeux médusés des rognaçais . Mesdames et messieurs de la majorité sortante , sortez de votre bulle , allez voir ailleurs ce qui se fait , ou l’on est très loin du théâtre de marionnettes que vous étalez au fil des jours entre un jeune premier aux dents  longues qui croit connaître son sujet mais qui fait la brasse dans les affaires de la commune  et un ardent défenseur de la censure , digne comploteur tel le Salustre de la folie des grandeurs .

Réponse de Corinne LUCCHINI

Ce matin, le maire pour la 1ère fois en 12 ans s’est déplacé aux Frégates pour une réunion improvisée sur le parking. Est-ce avec ce type de comportement qu’il entend faire croire à une proximité avec la population. Une telle mise en scène fait peine au regard de son habituelle distance vis à vis des Rognacais. Avec les quelques photos que ses colistiers se sont empressés de prendre, croit-il que le tour est joué ???

Je suis sidérée par cette manière de prendre ouvertement les Rognacais pour des imbéciles. Ah, reconnaissons-lui une chose, il ose tout pour sauver son titre !!! J’aurais aimé le voir aussi audacieux pour défendre les intérêts de Rognac au sein de l’Agglopôle où malgré le fait que notre ville soit la 3ème en termes de population et de potentiel fiscal, il s’est fait mangé et ne pèse en rien dans les décisions…. Comme quoi lorsqu’il s’agit de ses propres intérêts, l’attitude n’est pas la même !

Les commentaires sont clôturés