Quelle honte , quel spectacle désolant , pitoyable , quel manque de respect vis à vis des rognaçais , quel langage . Et après on nous rabat les oreilles d’une équipe « unie ou règne l’amour , la fraternité , la concorde » alors que ces gens là se déchirent les uns les autres , évoquent leur argent , s’insultent grossièrement en public .Bel exemple , bravo mesdames et messieurs de la majorité sortante !C’est les cirques Pinder et Bouglione réunis ou les tristes clowns se font voler la vedette par des taupes au sein même de l’équipe , incroyable ! Triste fin de mandat , mais comment en serait-il autrement au regard de ces individualités qui pour certains ne sont là que par ambition personnelle . Ce qui se passe là , à la vue de tout le monde , c’est une tentative de mainmise sur cette équipe et sur la ville par quelques individus peu scrupuleux et qui s’en tamponne complètement du devenir de cette commune. J’ai fais écouté ce document audio à de nombreuses personnes et si beaucoup ont été horrifiées , d’autres n’ont pas semblé surprises parce qu’ils savent ce qui se trame sur leur dos. Je n’ose même pas penser ce qui arrivera si par malheur les rognaçais donne les clés de la ville à ces gens là : un désastre pour la commune parce que les règlements de comptes redoubleront de plus belle une fois les élections passées . Et pour finir , je vous fais part de la réflexion d’une mamie âgée de 87 ans et présente à Rognac depuis l’age de 3 ans qui m’a dit « j’ai honte pour ma ville , je n’ai jamais vu ou connu cela à Rognac ! » Sans commentaires !
Réponse de Corinne LUCCHINI
Devant de tels propos, je suis également restée sans voix. Je savais M. Guillaume totalement distant de la fonction mais là… Pourquoi se présente-t-il ? Il est à se demander ce qui le contraint à cette terrible mascarade !!!
J’ose espérer que les Rognacais ne vont pas se laisser berner par leur prétendu amour de Rognac dont ils ne cessent de nous abreuver. Cela sonnait faux mais j’étais loin d’imaginer à quel point leur désunion est grande