Mme Lucchini avait vu juste , la liste Guillaume est telle qu’annoncée par celle-ci . Pour le soit disant suspens promis par cette équipe , c’est plutôt raté . Autre raté , le trombinoscope de cette même équipe place Le Rudulier en 3 , mais il est positionné en 2 sur le document , prés de Mr le Maire , tout un symbole avec ce qui se prépare en cas de victoire de ces messieurs . Alors , vite , vite !!! changez moi cela avant la distribution du document au rognaçais , ça fait désordre ! Quand à l’ex conseiller , mais qui l’est encore du moins jusqu’à la fin du mois , qui rêve d’être calife à la place du calife , son pedigree en jette , waouhh , impressionnant le bonhomme ! Mais j’ai un doute , je pense qu’il n’assistait qu’au cours concernant l’affûtage des canines lorsque celles-ci rayent le parterre . Bon sinon il y a aussi mon « censeur attitré » , ce Mr Tritz ( non pas Triste, Tritz , ne commençons pas , pas de polémique!!) Je disais donc , voici ce monsieur en N°15 . Aie aie aie !!! Si celui-ci s’installe au conseil municipal , ça va chauffer sous les casquettes . Le temps de comprendre le sens des phrases , de mettre le sujet devant le verbe et le complément d’objet direct ou indirect à la suite , de lire entre les lignes , d’aller en plein conseil , consulter le temple de sa littérature de chevet , à savoir Wikipedia , de faire les copier/coller nécessaires , voilà des conseils qui dureront . Chers futurs potentiels élus , pensez à emmener des duvets et du café pour la nuit et prévenir vos épouses et époux que les lumières resteront allumées très tard en mairie . Sauf si les dieux de la République écoute le bon sens et que ces personnes là soient vite renvoyer à leurs chères études , ce que nous espérons tous .
Réponse de Corinne LUCCHINI
Ai-je une seule fois annoncé quelque chose qui ne s’est pas produit ? Non, car j’attends chaque fois d’avoir des éléments bien concrets pour faire mes annonces. J’avais prédit le limogeage de MMe Gianarelli, de M. Straudo et celui de M. De Sio, je ne suis pourtant pas celle qui décide. Alors si je vous dis que le prochain en préparation n’est autre que celui de M. Guillaume en personne, vous pouvez me croire.
Dans sa liste se prépare en coulisse un hold up, enfin 1/2 hold up car ce ne sont que les électeurs qui seront victimes et notamment ceux qui n’ont pas compris que le 1er magistrat ne se représente que pour permettre à un prétendant à son trône incapable, de se présenter sur son propre nom et de justifier une résidence sur Rognac d’avancer masqué.
Cela voudrait dire que le 6 mars, ne serait pas élu maire celui que l’on présente aujourd’hui comme le maire sortant. Enfin n’imaginons pas le pire car cela voudrait dire que les Rognacais se seraient laissés berner. J’ose espérer qu’au vu de tout ce que j’ai pu annoncer en amont, les Rognacais vont ouvrir les yeux sur ce qu’il se passe !!!!
Dire qu’en 2004, je recrutais un informaticien tout juste titulaire d’un BTS et qu’aujourd’hui ce même agent, devenu collaborateur de cabinet, se vend comme titulaire d’un doctorat en sciences politiques. Le service formation de la mairie de Rognac fait des prouesses !!!! En revanche, le service élection, lui n’a pas réussi à fournir à ce prétendant au trône une carte d’électeur de la commune de Rognac faute d’avoir de vrais papiers… Et oui, on ne peut pas toujours tromper son monde. Les justificatifs de domicile ce n’est pas comme les diplômes que certains se fabriquent sur internet !