Créer un site internet

Patrick B. a écrit le 19 septembre 2013 à 10:28

Le 19 sept 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Les témoignages comme celui d »administrée indignée » semble être légion . Je conçois que pour un élu à la motivation aussi débordante que l’eau d’un ruisseau du désert asséché depuis l’antiquité , ces confrontations avec des administrés soient un calvaire incommensurable .
Alors tant bien que mal , il s’y attele , sans grandes convictions , les bras ballants. Toutefois , lors de l’entretien , il fait preuve d’un étonnant sens scientifique à démontrer sans le vouloir la théorie de la relativité restreinte d’Albert Enstein , la notion d’espace /temps et de vitesse de la lumière . L’espace il le mesure entre son regard et une partie anatomique bien définie de son interlocutrice , le temps , c’est celui qu’il passe à cela et la vitesse c’est celle à laquelle son regard porte dans cette direction . A l’énoncé de cela , nous serions tenté de mandater un exorciste qui , brandissant un drapeau tricolore tél une croix s’écrirait : »DSK sort de ce corps ». Tout ceci serait bien anodin et dérisoire si derrière il n’y avait pas des administrés avec leurs cortéges de problèmes qui pour toute réponse se heurtent à une fin de non recevoir.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Ce blog n’est qu’un aperçu de ce que me disent les Rognacais. On serait tentés effectivement d’en rire, mais vous avez raison de dire que derrière il y a parfois des situations difficiles qui demeurent en l’état voire parfois prennent une tournure dramatique. Enfin, à bientôt 70 ans, on ne refera pas l’homme en revanche puisque vous faîtes la comparaison avec DSK, lui il a au moins le mérite de savoir ce que politique ‘économique veut dire…

Les commentaires sont clôturés