Bon , il faudra expliquer à Mr Cédric comment fonctionne ce blog . Si il assimile « commentaires fermés » à « commentaires censurés » c’est qu’il n’a pas très bien compris le système . Quoiqu’il en soi , au delà de cette ignorance , affirmer que l’élection municipale est déjà jouée , c’est d’une part aller un peu vite en besogne , c’est faire preuve d’un manque d’humilité , mais aussi c’est faire un petit affront à la démocratie .
Que Mme Lucchini « s’épuise » , si c’est le cas , c’est avant tout son problème , qu’elle « épuise » les rognaçais , ils sont assez grands et responsables pour ne pas engager le dialogue avec elle pour ceux qui le souhaitent. Mr Cédric lui ne doit pas être « épuiser » par le comportement de Mme Lucchini ,la preuve il vient poster un commentaire sur ce blog.
Les empêcheurs d’avancer , les petits génies de la « voyance « électorale , ils sont bien gentils mais ils n’apportent rien de concret , de tangible , si ce n’est des commentaires aussi creux qu’une coquille vide. Sans arguments , ils se retranchent alors dans des phrases à l’emporte pièces qui n’ont aucun sens.
Réponse de Corinne Lucchini
Croyez-moi je suis loin d’être épuisée. Vous me direz les Rognacais n’ont pas l’habitude de voir une élue arpenter la ville pour aller au devant de chacun d’entre eux pour leur demander ce qu’ils pensent de la ville. Il est certain que beaucoup d’élus passent plus de temps a s’occuper de leurs propres affaires que de celles de la commune. D’ailleurs, si vous chercher le 1er magistrat, vous avez plus de chance de le trouver à sa pharmacie qu’en mairie. Cela n’est pas une prédiction mais un constat que me font nombre d’administrés… C’est peut être cela que M. Cédric apprécie. Il est certain que dans ce cas, personne ne risque d’être épuisé !