Chaud , très chaud ce dernier conseil municipal !!! Sur l’éstrade , belle brochette d’incompétance et peu de réspect pour l’opposition. Le dialogue , l’argumentation n’est pas de mise .Le spectacle du maire lisant une note est pathétique !!
En tout cas ,vous Mme Lucchini , vous faites du très bon travail au sein de ce conseil .
réponse de Corinne LUCCHINI
Franchement, vous me faîtes plaisir car vous dîtes ce que la bienséance m’interdit d’écrire. Quel spectacle effectivement… Et dire que durant 6 ans, j’ai été aux côtés de ces individus. J’en ai honte lorsque je vois le niveau auquel ils ramènent le débat et plus encore ce maire et l’image qu’il renvoie qui se détériore de jour en jour. Je plains ceux qui quotidiennement sont à son service. Se faire diriger lorsqu’au plus haut niveau de la collectivité l’incompétence est aussi évidente, doit être terriblement démotivant… Fort heureusement, je n’ai jamais eu à la subir puisque j’ai du me substituer à lui du fait de sa totale inaptitude à la fonction de maire qui grâce aux vidéos est désormais notoire.
Dans ce conseil, je fais aujourd’hui ce que je peux pour défendre les intérêts des Rognacais dont je me veux proche. A ce sujet, ma proximité au quotidien dérange au point qu’il m’a été reproché au terme de ce conseil d’avoir apporté des chocolats au Club des anciens. Même le communiste s’y est mis.. Le savoir vivre ne fait pas partie des valeurs de ces élus. Alors que j’ai été invitée à tour de rôle par nombre de nos aînés, offrir une petite attention à mes hôtes a semble-t-il fortement contrarié ces messieurs et ces dames… Mais jusqu’où ira leur bassesse, franchement je croyais les abysses de la médiocrité atteints, mais je dois reconnaître que l’on a pas encore touché le fond !