Créer un site internet

Patrick B. a écrit le 13 mars 2013 à 12:20

Le 13 mars 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Etat des lieux (rapide et succint) : § Cette semaine je suis passé ….
-Cette semaine je suis passé par le rond point  des Barjaquets . Le panneau criblé d’impact de chevrotines est toujours là . Mr le maire , il faudra pensé à le remplacer avant….les élections.
-Cette semaine je suis passé par le boulevard devant le crédit agricole . Il y a depuis des semaines des barrières de chantier en désordre sur le trottoir . Mr le maire , il faudra pensé à les retirer avant….les élections.
-Cette semaine je suis passé par le rond point de Carrefour Market . C’est quoi cette horreur de mini mur sur le rond point ? Mr le maire , il faudra pensé à refaire tout cela  avant….les élections.
-Cette semaine je suis passé devant le pigeonnier du vieux château datant du XVIème siècle
il est toujours recouvert de tags du ….XXIème siècle . Mr le maire , il faudra pensé à nettoyer tout cela  avant….les élections.
-Cette semaine je suis passé à ma boite aux lettres voir si Mr le maire avait eu la courtoisie de répondre à mon courrier adressé il y a plus d’un mois  concernant le § précèdent. Mr le maire , là je sais que je n’aurais pas de réponse , je ne vote pas à Rognac .
-Cette semaine je suis passé un peu partout dans les rues de Rognac . beaucoup de trottoirs se plaignent de ne pas avoir vu un balayeur ou une balayeuse depuis des lustres.  Mr le maire , il faudra pensé à remédier à  tout cela  avant….les élections.

Rognaçaises , rognaçais , vous voyez , j’alimente un peu le pense bêtes de Mr le maire .
Bien qu’il ait à ses cotés  un directeur de cabinet , des adjoints de hauts vol , des conseillers de tous poils , il n’a pas que cela à faire Mr le maire , il a des travaux de prestige à surveiller , allons donc , ce n’est pas rien !!!
Voila pour cette courte  séquence humoristique intitulé  « Cette semaine je suis passé »
A une prochaine…. semaine !!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Et bien voyez-vous, moi cet après-midi je suis passée dans les rues de la Zac des Barjaquets. J’invite le maire à y passer… Il comprendra que les travaux de prestige qu’il s’évertue à finir avant les élections, les habitants de ce quartier n’en ont rien à faire et cela d’autant plus que depuis plus de 20 ans, pratiquement rien n’a été fait dans ce secteur de Rognac qui abrite pourtant 25 % de la population. Sauf bien sûr, autour de la pharmacie du Maire et la voie qui dessert bizarrement son habitation….

Pour alimenter le pense-bête du maire, j’ai des pages pleines des doléances des Rognacais. Ces visites que j’effectue sont très instructives, et je peux vous dire que nos concitoyens apprécient de voir une élue qui s’intéresse à eux. Mais en ce qui concerne le directeur de Cabinet ou encore les fameux adjoints de haut vol comme vous le stipulez, je peux vous assurer qu’ils ne vont pas tarder à atterrir. Force est de constater qu’à survoler les préoccupations des administrés, l’atterrisage risque d’être plus que douloureux !

Les commentaires sont clôturés
×