Ce n’est pas grave Mme Lucchini . Je pense en effet que vous donnez beaucoup de vous même depuis pas mal de temps. C’est déjà super gentil de votre part de répondre à toutes les sollicitations .Pensez tout de même à prendre un peu de repos , les semaines qui arrivent vont être très pesantes .Ménagez-vous des périodes de détente plus personnelles , les rognaçais veulent que vous restiez une battante et pour cela il faut vous reposer un peu.
Merci pour tout .
Réponse de Corinne LUCCHINI
J’avais prévu une semaine de congé pour faire le tour des lacs d’Italie mais malheureusement, ce voyage a été annulé. Je crois malgré tout que je vais me garder cette semaine pour faire une pause bien méritée. Mes collègues sont nombreux à me dire de lever le pied mais j’ai dit que je frapperai aux 5250 portes que compte Rognac et ceux qui me connaissent savent que je n’ai qu’une parole. A ce jour, il ne me reste environ qu'un millier de foyers à visiter, je serai détendue lorsque j’aurai fini ce travail.
Après, je crois bien que je vais me mettre aux abonnés absents pendant au moins une semaine. Laquelle je ne sais pas encore, mais bientôt. Je resterai toutefois connectée et ce blog continuera de fonctionner. Comment pourrait-il en être autrement, vous avez vu la vitesse à laquelle le compteur tourne…. Je n’en reviens pas !!!!! Mais rassurez-vous, j’ai appris à me ressourcer dans l’adversité et je crois que cette dernière, dans les semaines voire les mois à venir, va être de taille !