Début octobre je m’étais inscrit à la course pédestre de Rognac » les falaises de Rognac « , mais il se trouve qu’à ce moment là je serais en voyage à l’étranger, j’ai donc du annuler . Dommage car je pense que cet événement est vraiment une excellente idée . Il renoue avec une ancienne épreuve qui jadis avait disparu des tablettes après quq éditions.
Et puis , persuadé que Mme Lucchini ne manquerait pas d’honorer de sa présence une telle manifestation ( bien que celle-ci soit organisée sous l’égide de la mairie ) c’était aussi pour moi l’occasion de saluer de vive voix et se rencontrer la personne qui symbolise un peu le renouveau de Rognac. Ce n’est que partie remise car avant les élections municipales j’espère bien vous serrer la main , Mme Lucchini .
Réponse de Corinne LUCCHINI
Monsieur B, n’ayant plus de vos nouvelles sur ce blog depuis un petit moment, vous qui êtes un assidu, je pensais que vous étiez actuellement en congé…
En ce qui concerne la course, bien évidemment je serai présente, mais qu’il me soit permis de vous préciser que c’est l’association des Semelles Usées et non pas la mairie qui en est l’organisateur. Tout au plus, la mairie est-elle partenaire. Cela ne change rien à l’affaire concernant ma présence car je vais à toutes les manifestations qui ont lieu sur la commune. Peu m’importe que la ville en soit ou pas à l’origine.
Quant à faire votre connaissance, j’étais d’ores et déjà persuadée qu’une autre occasion se serait présentée, notamment dans le cadre du porte à porte que j’effectue. Le secteur de la cité SNCF, puisqu’il s’agit de bâtiments a été gardé pour les jours de pluie. Un samedi pluvieux sera donc peut-être le jour où nous pourrons enfin nous serrer la main.