Créer un site internet

Patrick B. a écrit le 10 février 2014 à 12:48

Le 10 fév 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Vous avez tout à fait raison Corinne , 14 pages avec 55 photos sans aucun intérêt car répétitives dans la revue municipale et pour un seul et même sujet , c’est plus que grotesque et cela coûte à la collectivité . Pour une équipe qui promets de réduire les frais de fonctionnement , il serait temps qu’elle commence à réduire les frais dus à cette revue . Pour un tél support , la communication c’est bien , la propagande , c’est moins bien , surtout lorsqu’il y a overdose !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Lorsqu’on a pas grand chose à vendre, il faut en mettre et remettre plein la vue. Vous connaissez le dicton qui dit que la culture c’est comme la confiture, moins on en a plus on l’étale. Pour le bilan de la majorité sortante, c’est tout fait identique.

Mais la propagande à outrance telle que les Rognacais la subissent a un coût que le contribuable finance sans que son avis ne lui soit demandé. Et dire que parfois, cette municipalité a rechigné à verser 100 euros de plus à des associations. Tiens, les anciens combattants qui depuis bientôt 10 ans ont à quelque chose près la même subvention pour assurer le devoir de mémoire. Ils doivent apprécier !!!!

Les commentaires sont clôturés